Perspectives économiques Corée du Sud | Prévisions croissance Corée du Sud


Perspectives économiques de l’OCDE (2011-2012) et du FMI pour la Corée du Sud (2011-2015). Graphiques pour les principales prévisions macroéconomiques au Corée du Sud.



Perspectives économiques Corée du Sud | Prévisions croissance Corée du Sud
Retrouvez ci-dessous les graphiques reprenant les prévisions économiques pour la Corée du Sud de l’OCDE et du FMI.

Les perspectives économiques pour la Corée du Sud portent sur la croissance du PIB, l’inflation, le taux de chômage, le déficit public, la dette publique et la balance courante. Les graphiques sont mis à jour suivant les publications des deux institutions.

De plus, afin de juger si à court terme les prévisions sont confortées par les dernières statistiques disponibles, vous pouvez consulter l’indicateur économique avancé de l’OCDE pour la Corée du Sud. Cet indicateur permet d’avoir une visibilité sur 6 mois (indice supérieur à 100 points croissance supérieure au potentiel ; inférieur à 100 points croissance faible ou récession).

Indicateur économique avancé pour la Corée du Sud.

Intraday data
You need to upgrade your Flash Player

Les tableaux de prévisions économiques ci-dessous commencent en 2006. Pour retrouver toutes les principales statistiques avec leur historique complet, vous pouvez consulter les rubriques associées (croissance, inflation, marché du travail, commerce extérieur).

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi visiter notre rubrique Economie Asie.

Perspectives économiques OCDE pour la Corée du Sud


Prévisions de croissance du FMI pour la Corée du Sud


L'Équipe Gecodia.fr

Mardi 22 Mars 2011